Grossesse

Pour la plupart des femmes, la grossesse est la plus belle période de leur vie, même si, sur le plan physique, elle s’accompagne de nombreux changements. En tant que future maman, vous avez envie de profiter de votre grossesse sans vous tracasser. Toutefois, en raison des changements hormonaux, une femme est plus susceptible de contracter des infections vaginales lorsqu’elle est enceinte. Il est important d’avoir conscience de ces problèmes.

Ma grossesse

En neuf mois seulement, le corps d’une femme fait face à de nombreux changements. Les fluctuations hormonales, parfaitement naturelles pendant la grossesse et après l’accouchement, ont souvent un impact négatif sur la zone intime. La muqueuse vaginale est plus sujette aux irritations, ce qui accroît le risque d’infection. Il est important, en particulier durant le troisième trimestre, de prendre soin de votre zone intime.

Prenez des mesures préventives au quotidien, par exemple en adoptant une hygiène intime adéquate, et éliminez si possible tout autre facteur de risque (en portant des sous-vêtements en coton, en limitant la consommation de sucre dans votre alimentation, etc.). Les produits Lactacyd sont spécialement conçus pour répondre aux besoins des femmes enceintes. Ils limitent le risque d’infection en combattant la prolifération bactérienne. Ils réduisent le risque d’irritations et minimisent les petits désagréments de la grossesse. Même en cas d’infection, Lactacyd propose des produits pouvant soulager les symptômes d’une infection vaginale.