Menstruations

Pendant votre cycle menstruel, il est plus important que jamais de vous sentir confiante. Voici comment Lactacyd peut vous aider.

Rétablir l’équilibre

Tout au long du cycle menstruel, sous l’influence des fluctuations hormonales, l’équilibre naturel de votre zone intime peut être temporairement perturbé. Si tel est le cas, Lactacyd Plus Active peut vous aider à restaurer l’équilibre.

Comment puis-je me sentir propre et fraîche pendant mes règles?

L’utilisation de Lactacyd sous la douche peut vous aider à vous sentir propre et fraîche. Les produits Lactacyd ont un pH équilibré qui respecte l’acidité naturelle du vagin. Pour vous aider à préserver cette sensation de fraîcheur et de propreté lors d’activités à l’extérieur, utilisez les lingettes Lactacyd: elles contiennent de l’acide lactique qui améliore la protection naturelle du vagin et de l’allantoïne qui apaise votre peau.

Changez fréquemment de tampon et de serviette hygiénique.

Je souffre parfois de démangeaisons juste avant mes règles. Est-ce normal?

Oui. Cela peut être lié à un flux sanguin plus important dans la région du vagin juste avant vos règles. Des soins intimes quotidiens avec un produit Lactacyd peuvent aider à résoudre ce type d’inconfort. Toutefois, si les démangeaisons persistent une fois les règles terminées, il est possible que vous souffriez d’une infection nécessitant une visite chez le médecin ou le gynécologue.