Odeur

Les odeurs féminines sont parfaitement normales et présentes chez de nombreuses femmes. Les odeurs normales peuvent être causées par la sueur, les bactéries et les fluctuations hormonales. Un lavage ou une douche quotidienne à l’eau chaude (mais pas trop) et un soin lavant doux et non irritant comme Lactacyd peuvent aider à atténuer ces odeurs.

Une odeur de poisson émane de ma zone intime, en particulier après un rapport sexuel ou juste après mes règles. Est-ce normal?

Non, une odeur de poisson n’est pas normale. Une odeur de poisson ou toute odeur déplaisante est le symptôme d’une infection vaginale. Vous devriez consulter votre médecin ou gynécologue.

Quelle est la meilleure façon de se débarrasser des odeurs associées à une infection vaginale ou à une prolifération bactérienne?

Les odeurs féminines sont parfaitement normales et présentes chez de nombreuses femmes. Toutefois, les pertes vaginales sont différentes chez toutes les femmes et peuvent avoir une odeur distincte. Pour se sentir fraîche, de bonnes habitudes d’hygiène intime sont essentielles. Les produits Lactacyd ont un pH équilibré et contiennent de l’acide lactique qui respecte l’équilibre du pH naturel de votre zone intime.